Nouvelle défaite pour les Cagous à la Coupe du Monde U20
Les joueurs de Pierre Wajoka se sont inclinés 5 buts à 0 contre l'Afrique du Sud. Dans les tribunes, des calédoniens ont donné de la voix.

Après la lourde défaite contre les États-Unis, 9-1, en ouverture de ce Mondial, les Cagous étaient opposés à l’Afrique du Sud. Le sélectionneur, Pierre Wajoka, pouvait compter sur un effectif au complet, avec notamment le retour des suspendus. Mais cela n’a pas suffi...malgré une belle opposition, les calédoniens s’inclinent une nouvelle fois. Défaite 5 buts à 0.
Pierre Wajoka est quand même fier de son équipe...
Présents depuis le début du Mondial, et l'arrivée de la sélection de Nouvelle-Calédonie sur le sol chilien, des calédoniens ont donné de la voix pour encourager les Cagous. Louise et sa famille vivent au Chili, ils étaient dans les tribunes du stade de Rancagua ce vendredi matin...
Après les deux premières journées des phases de poules de cette Coupe du Monde U20 au Chili, la Nouvelle-Calédonie pointe à la 4ème et dernière place du groupe E. Prochain et dernier rendez-vous pour les Cagous, ce sera contre l’équipe de France, lundi matin, à 7h. Les Bleus défaits 3 buts à 0 par le États-Unis ce matin.