Masques. Un annuaire des artisans

masques-un-annuaire-des-artisans

Une nouvelle rubrique « masque » vient d’être ajoutée à l’annuaire lancé par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat. Il permet de mettre en relation les fabriquants et les clients.

Une nouvelle rubrique « masque » vient d’être ajoutée à l’annuaire lancé il y a 15 jours par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat pour mettre en relation les fabricants de masques en tissus et une clientèle de particuliers et d’entreprises en recherche de ces produits, dans le contexte actuel de confinement adapté. Sur les 200 entreprises spécialisées en travaux de couture que compte la CMA, près d’une trentaine d’artisans se sont manifestés. Les précisions de Laure Le Gall, directrice de la communication de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.

Vous pouvez trouver l’annuaire en ligne sur le site www.CMA.nc/coronavirus.
Les artisans sont actuellement à plein régime de production. Il leur a été recommandé de respecter le patron proposé par l’AFNOR, l’Agence Française des Normes et de s’approvisionner en tissus tels que recommandés par cette même agence pour optimiser la qualité et l’efficacité des masques fabriqués.