Suivez la soirée référendaire, le 4 octobre, à partir de 18h30, en radio et sur Facebook

Marché confiné mais à succès

marche-confine-mais-a-succes

Belle réussite pour ce tout premier Marché Broussard en mode confinement. Les clients étaient au rendez-vous à l’Arène du Sud de Païta ce matin.

Organisé par l’Association Le Marché Broussard, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture de Nouvelle-Calédonie et la Ville de Païta, le Marché Broussard a rencontré un franc succès. Une occasion en or pour acheter des produits frais et locaux.

Crise sanitaire oblige, les organisateurs ont dû mettre en place tout un dispositif de sécurité, et cela n’est pas mince à faire, nous a dit Olivier Surgent, le directeur de l’Association Le Marché Broussard.

Le Maire de Païta, Willy Gatuhau était également présent pour observer ce tout nouveau dispositif de sécurité qui sera amélioré pour les prochaines éditions.

A noter que les exploitants agricoles entrent dans leur période dite de production ce qui signifie qu’ils vont devoir écouler leurs stocks donc n’hésitez pas à acheter des fruits et légumes frais et à privilégier autant que possible les circuits courts.