Les Loyalistes ont leur permanence

les-loyalistes-ont-leur-permanence

L'inauguration de la permanence des Loyalistes, située à l'angle des rues Sébastopol et Jean Jaurès. Un lieu d'accueil et d'échanges autour du NON à l'indépendance, mais aussi un service d'aide à l'établissement des procurations

Les Loyalistes ont leur permanence de campagne, en plein centre de Nouméa, à l'angle de la rue de Sébastopol et de la rue Jean Jaurès. 
Ils l'ont inauguré jeudi soir , en présence des élus et responsables des six partis qui composent ce rassemblement pour le NON à l'indépendance. 
Une permanence largement décorée en bleu blanc rouge, pour afficher la couleur. Pour Gil Brial, le directeur de campagne des Loyalistes, il s'agit à la fois d'un lieu d'accueil et d'échanges.
Et c'est aussi dans cette permanence que les Loyalistes aideront, ceux qui en ont besoin, pour l'établissement de procurations en vue du référendum du 4 octobre.

La permanence des Loyalistes est  ouverte tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 16h.

Parmi les prochains rendez-vous, des réunions de terrain chez l'habitant, mais aussi une réunion publique, jeudi prochain, à 18h, au restaurant l'Apetahi au rond-point de Belle vie.
Et dans la dernière semaine du mois d'août, les Loyalistes mettront leur projet en consultation auprès de la population avant de le présenter officiellement.