Les jardins d'Apogoti enfin ouvert

les-jardins-d-apogoti-enfin-ouvert

4.500 m² c'est la surface totale du centre commercial "les Jardins d'Apogoti" installé à Dumbéa-sur-mer.

Pour Edouard Calvet, le responsable de Cheval Distribution, ce deuxième magasin vient compléter l'offre de la première boutique
Pour Charles Germain, patron de l'Atelier du jouet, ce deuxième magasin est l'occasion de proposer un nouvel univers aux clients
Pour Christophe Nourry, le gérant de "La Maison Nourry" ce deuxième magasin est prévu de longue date.
Les visiteurs ont été ravis de découvrir les grands espaces de ce centre commercial.

Jour J pour les jardins d’Apogoti qui a ouvert ses portes, aujourd’hui. Implanté dans le quartier de Dumbéa-sur-Mer, le centre commercial a accueilli ses premiers clients, dès son ouverture à 7h30. Sept enseignes ont, pour le moment, levé leurs rideaux. Avec plus de 2.000 m² Cheval Distribution occupe la plus grande surface commerciale du complexe qui en compte 4.500. De quoi satisfaire les clients conquis par ces nouveaux espaces.

Avec plus de 2.000 m² de surface, l’enseigne Cheval Distribution domine les autres commerces. Ce deuxième magasin du groupe vient donc compléter l’offre déjà proposé à Nouméa. Une satisfaction pour Edouard Calvet, son responsable.

L’Atelier du jouet a, de son côté, mis le paquet sur sa décoration et promet à chaque client d’être transporté dans un univers féerique et d’être accueilli par des super-héros. Un rêve qui devient réalité pour Charles Germain, le gérant de cette enseigne.

Pour Christophe Nourry artisan boucher et gérant de la Maison Nourry, c'est une satisfaction. Après plusieurs années de réflexion, il est heureux d’accueillir sa clientèle, en toute transparence, sur 460m² de surface commercial.

Réaction unanime et énorme satisfaction du côté de la clientèle venue en nombre, ce matin. Une bonne surprise pour les résidents de ce quartier en plein développement.

« Les jardins d’Apogoti » devraient accueillir, prochainement, un restaurant et une boulangerie. Le complexe est ouvert tous les jours de - de 7h30 à 19h30, du lundi au samedi et de 7h30 à 12h30, le dimanche.