Les 60 ans de la piscine Jacques Mouren au Ouen Toro
La ville de Nouméa a, pour l’occasion, ouvert les portes de l’établissement au public, et organisé de nombreuses animations.

Un accès gratuit à la piscine qui a attiré du monde, mais surtout les familles avec des enfants toujours plein d’énergie. Entre le trampoline, le parcours Ninja Warrior sur l’eau, le ventre glisse, il y avait de quoi les occuper tout l’après-midi.

Et si les enfants sont restés concentrés sur les jeux aquatiques, les plus grands ont quant à eux pu se renseigner sur l’histoire de l’établissement. Une structure historique de bien des manières nous dit Vivien Chaillet, chef de la section piscine de la ville de Nouméa.
Le point fort de cet anniversaire, c’éaitt le spectacle des Naïades, la natation synchronisée, qui a commencé à 17h.



