L'élection Miss Nouvelle-Calédonie, c'est samedi !
Un évènement très attendu, alors que l’édition 2024 avait dû être annulée, en raison de la crise insurrectionnelle.

Le concours de beauté qui revient, et qui espère proposer un beau spectacle aux calédoniens, après des années compliquées : le couac de l’élection de Miss France 2023, puis l’annulation de l’évènement 2024, pour les raisons qu’on connait. L’ambition est de renouer avec les plus belles heures de ce rendez-vous affectionné par une large partie de la population. 8 candidates seront sur la scène du Méridien, pour tenter de décrocher le diadème tant convoité, et succéder à Emma Grousset qui est restée notre ambassadrice de beauté durant 2 ans. L’engouement est certain puisque la cérémonie, prévue je le rappelle samedi soir, affiche « complet ». Pour répondre à la forte demande, le public pourra assister à la répétition générale demain soir. Stella Le Van Hao, présidente du comité Miss Nouvelle-Calédonie.
Les billets pour la répétition générale de l’élection Miss Nouvelle-Calédonie sont disponible sur eticket.nc.
Cette année, le concours se déroulera avec une invitée de prestige : Miss France 2023, ancienne Miss Guadeloupe, Indira Ampiot. Arrivée sur le territoire en fin de semaine dernière, elle est ravie de son séjour en Calédonie et surtout très heureuse de jouer le rôle de grande sœur, on l’écoute.
Le comité Miss Nouvelle Calédonie rappelle que le numéro pour voter pour la candidate de son choix est le 40-08. L’élection de Miss Nouvelle-Calédonie ce sera donc samedi soir. La grande gagnante partira représenter le territoire lors du concours Miss France au mois de décembre.