La fréquence aux couleurs de la France

Le weekend de Pâques s’ouvre avec la traditionnelle chasse aux œufs

Au Mont-Dore, on fêtait Pâques avec un peu d’avance. Des chasses aux œufs étaient organisées pour les enfants dans les jardins du centre culturel de Boulari.

Par Léana Colombo 19 avril 2025 à 08:01
oeufs

La ville du Mont-Dore n’a pas fait les choses à moitié cette année pour satisfaire les plus gourmands d’entre-nous ! Au total, ce ne sont pas moins de 110 kg de chocolat qui ont été prévu pour l’évènement qui fêtait cette année sa 13ème édition. Neuf courses ont été proposées ce matin pour plus de 400 enfants inscrits, âgés de 4 à 10 ans. Et quand du chocolat est en jeu, tous donnent le meilleur d’eux-mêmes ! 

Notez que le maximum d’œufs a été trouvé durant cette matinée soit 18 pour les plus petits et 28 pour les plus grands. 

Si l’année dernière, la ville avait proposé une chasse aux œufs numériques, cette année, faute de budget suffisant, la chasse a été simplifiée pour que l’évènement soit maintenu.

En direct