Le Nord investit Nouméa

le-nord-investit-noumea

La province Nord est à l’honneur, sur la Place des Cocotiers, toute la journée. 220 exposants vous attendent jusqu'à 19h30.

Les visiteurs sont déjà nombreux à se rendre à ce rendez-vous devenu incontournable. Pour cette édition 2020, sur les 17 communes que composent la province Nord, 15 sont représentées à travers plus de 220 stands. Les exposants sont installés du Kiosque à Musique jusqu’en bas de la Place des Cocotiers. Le thème de ce jeudi de la province Nord : «Les activités touristiques ». Et ce matin avant l’ouverture des portes, une cérémonie coutumière s'est tenue en présence de Thierry Santa, le président du gouvernement. Le conseil municipal de Nouméa était également présent. Alcide Ponga, maire de Kouaoua a été désigné comme porte-parole lors de cette cérémonie d’ouverture. 

Comme chaque année, les visiteurs sont nombreux à circuler entre les divers stands présentés, place des Cocotiers. Au programme, notamment de l’animation musicale toute la journée, au Kiosque à Musique ainsi que des ateliers, et un grand jeu, avec à la clé, un séjour dans le Nord à gagner. Le jeudi de la Province Nord, c’est jusqu’à 19h30, la place des cocotiers.