Le boum du service de livraison

le-boum-du-service-de-livraison

Depuis l’annonce de la fermeture des restaurants le jeudi 19 mars, les établissements ont été obligés de s’adapter. Beaucoup ont mis en place un service de livraison pour limiter la casse.

Pour pallier le manque à gagner lié au confinement, beaucoup se sont tournés vers la livraison. C’est le cas du restaurant L’Essentiel à Magenta. Son gérant Fabrice Chassains a fait appel à Allo Resto pour effectuer la livraison de son ardoise du confinement.

Si Allo Resto reste le principal prestataire de livraison. Une start-up vient de se monter. Elle s’appelle Feed Me. Ce sont 3 jeunes femmes qui se sont lancées dans ce projet il y a un an. Le site temporaire www.commandez.feedme.nc ouvrira dès demain. Morgane Hiegel, l’une des 3 gérantes explique qu'elle réceptionnera les commandes avant de les envoyer aux restaurateurs. Les 2 autres gérantes s'occuperont de la livraison.

Vous pourrez commander dès demain sur le site commandez.feedme.nc auprès de 6 prestataires, puis le nombre devrait monter à 11 au cours de la semaine.