La porte-parole de Valérie Pécresse en Calédonie le mois prochain
Le Rassemblement qui dans le cadre de cette campagne a tenu une trentaine de réunions de terrain dans les trois provinces. Un travail qui va continuer explique le vice-président du comité de soutien à Valérie Pécresse, Pascal Vittori, qui annonce par ailleurs la venue à Nouméa de la porte-parole nationale de la candidate LR. Florence Portelli sera sur le territoire début avril. La porte-parole nationale de Valérie Pécresse a répondu à l'invitation du comité de soutien calédonien à la candidate Les Républicains à l'élection présidentielle. Annonce faite aujourd'hui lors d'une réunion du comité à la permanence du Rassemblement. Maire de Taverny, dans le Val d'Oise, Florence Portelli est également vice-présidente de la région Ile-de-France.
Dans les derniers sondages Valérie Pécresse fait désormais jeu égal avec Jean-Luc Mélenchon à 13% d'intentions de vote derrière Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Des sondages qui évoluent sans cesse et ne présagent en rien du résultat selon Pascal Vittori.
Une réunion qui avait lieu hier en présence notamment du sénateur Pierre Frogier, du président du Rassemblement Thierry Santa et de la vice-présidente Virginie Ruffenach.