La ligue contre le cancer mobilisée

la-ligue-contre-le-cancer-mobilisee

Ouverture en fanfare de l’opération « une rose un espoir. » Un événement organisé, comme chaque année, par la ligue contre le cancer en partenariat avec les clubs de motards.

JEAN-MAURICE SOTIRIO, LE PRÉSIDENT DE LA LIGUE CONTRE LE CANCER EST AGRÉABLEMENT SURPRIS PAR LE NOMBRE DE MOTARDS RASSEMBLÉS CETTE ANNÉE
UNE OUVERTURE REMARQUÉE QUI A RAVI LE PUBLIC, CE MATIN, AU KIOSQUE À MUSIQUE
DE SON CÔTÉ, TATIANA BRAHIM - LA PRÉSIDENTE DE L'ASSOCIATION DES MOTARDS "UNE ROSE, UN ESPOIR" - SE FÉLICITE DE CETTE NOUVELLE MOBILISATION

C’est escorté par la police municipale, que ces passionnés de grosses cylindrées sont arrivés au kiosque à musique – place des cocotiers pour récupérer les roses fraîches venus de Bourail. Les motards sillonneront, comme tous les ans, les rues de Nouméa et du Grand Nouméa.  Objectif :  Vendre les 1.000 roses fraîches pour aider les personnes atteintes du cancer en Australie et en Métropole. 80 motos ont pris part, cette année, à cette opération. C’est plus que l’an passé. 

L’opération « une rose, un espoir » se poursuit tout au long de la journée au kiosque à musique à Nouméa. L’occasion aussi de profiter d’animations mis en place pour cet événement qui vous donne d’ores et déjà rendez-vous en 2021. Une 20ème édition qui promet du beau spectacle nous ont confié Jean-Maurice Sotorio, le président de la Ligue contre le cancer et Tatiana Brahim, la présidente de l'association des motard « une rose, un espoir. »