La fréquence aux couleurs de la France

La halle des sports de Boulari s'appelle désormais Jean-Claude Kilikili.

8 janvier 2022 à 01:21
La halle des sports de Boulari s'appelle désormais Jean-Claude Kilikili.

La Halle des sports Jean-Claude Kilikili, située au complexe culturel et sportif de Boulari, a été dénommée ce matin par le maire du Mont-Dore Eddy Lecourieux, entouré de sa famille de sang, mais aussi des familles sportive professionnelle de l’ancien basketteur.
Jean-Claude Kilikili, plus connu sous le nom de Koloti, était un ancien président du Mont-Dore basket club et policier municipal de la commune. Il est décédé brutalement en 2016 à l’âge de 41 ans. Eddy Lecourieux était entouré de la famille de Jean-Claude Kilikili, de représentants de la police municipale, et de membres du Mont-Dore Basket Club. Un vibrant hommage a été rendu à cet enfant des quartiers qui a réussi en portant haut les valeurs sportives. Un exemple pour les jeunes d’aujourd’hui, a insisté le maire du Mont-Dore, pour qui le sport est structurant.
Eric Gay, ancien maire du Mont-Dore et président du Mont-Dore Basket Club, était présent lui aussi pour se souvenir de Koloti, qu’il a entraîné alors qu’il était enfant.

La Halle des sports du complexe culturel et sportif de Boulari a été dénommé à date anniversaire ou presque : Jean-Claude Kilikili aurait fêté jeudi dernier ses 47 ans.


Kilikili3.jpg
Kilikili2.jpg

En direct