Kombouaré : "Une délivrance"

kombouare-une-delivrance

Antoine Kombouaré en exclusivité sur RRB. Le coach calédonien dresse le bilan de sa saison avec le FC Nantes. Une saison éprouvante qui s’est malgré tout bien terminée puisque les Canaris joueront en Ligue 1 la saison prochaine. (Photo : FC Nantes)

L'interview intégrale d'Antoine Kombouaré au micro de Morgan Bouchet
En février, le maintien de Nantes en Ligue 1 semblait mission impossible pour Antoine Kombouaré, mais le 4ème entraîneur de l'année aura été le bon. Avec un discours sans concession et quelques aménagements tactiques, le Calédonien a su redresser la barre in extremis. On a vu Antoine Kombouaré très ému au micro de Canal+ après le barrage retour contre Toulouse. Il n’a pas pu contrôler ses émotions signe de la délivrance après une saison compliquée.

Après avoir refusé 3 fois la proposition du président Waldemar Kita, le coach calédonien a fait le choix du cœur en venant à Nantes malgré la situation catastrophique dans lequel se trouvait le club à cette période. 

Mission accomplie pour Antoine Kombouaré qui va poursuivre l’aventure avec les Canaris la saison prochaine malgré le contexte nantais et la grogne des supporters contre le président. 

L’entraineur nantais qui a ses attaches à l’Ile des Pins suit l’actualité calédonienne. Il dit avoir confiance dans les politiques qui sont actuellement à Paris et souhaite qu’il y ait la paix sur le Territoire.