Hienghène, champion de Calédonie

hienghene-champion-de-caledonie

Hienghène Sport s'est imposé sur la pelouse d’Horizon Patho 4-1, au stade de La Roche à Maré.

En Football, Hienghène Sport a décroché il y a quelques minutes le titre de champion de Calédonie sur la pelouse d’Horizon Patho au stade de La Roche à Maré. Les joueurs de la côte Est se sont imposés 4 buts à 1 lors de la 18e et dernière journée de Mobil Super Ligue. Ils n’ont pas fait de détail, ils ont su évacuer la pression après une défaite et un nul lors de leurs deux précédentes sorties.

Hienghène n’avait besoin que d’un match nul pour soulever son 2e trophée de champion de Calédonie après celui acquis en 2017.

L’ancien champion Magenta, qui ne pointait qu’à 2 longueurs devait espérer une défaite du champion d’Océanie et devait s’imposer demain midi chez Trio Kedeigne pour rêver de conserver sa couronne dans le money time !

Hienghène poursuit donc sa superbe saison, déjà couronné par une victoire en Ligue des Champions d’Océanie et en Coupe de Calédonie… et ne compte pas s’arrêter là. Les joueurs de Félix Tagawa vont à présent voyager. Ils espèrent créer l’exploit le week end prochain en métropole lors du 7e tour de la Coupe de France face à l’AS Pierrots Vauban Strasbourg et ils joueront ensuite le barrage de la Coupe du Monde des Clubs Champions au Qatar face au champion local d’Al Sadd le 11 décembre.