Grosse affluence à Ma Maison

grosse-affluence-a-ma-maison

La kermesse annuelle des petites sœurs des pauvres rencontre un grand succès. Les portes de Ma Maison au Faubourg Blanchot se sont ouvertes à 7h30 et déjà, les jardins et les salles sont bondées.

Sœur Malia
Cela fait 50 ans que le Petites Sœurs des Pauvres de Ma Maison organisent cette grande manifestation. L’objectif est bien évidemment de récolter des fonds pour le fonctionnement quotidien de l’établissement. Et comme chaque année depuis ½ siècle, les calédoniens sont au rendez-vous.

Cette Kermesse permet aussi de remercier les bénévoles qui œuvrent auprès des Petites sœurs des pauvres. Des bénévoles qui tout au long de la journée accueillent le public et tiennent les nombreux stands installés à Ma Maison. 
Depuis l’ouverture des portes ce matin, c’est donc l’affluence Faubourg Blanchot… Sœur Malia est à Ma Maison depuis 7 ans et elle s’enthousiasme toujours de voir autant de Calédoniens faire le déplacement pour cette grande Kermesse.

La kermesse des petites sœurs des pauvres se clôturera par des danses aux alentours de 16h30. J’ajoute que Ma Maison accueille 73 résidents en EPHAD et 12 personnes dans le foyer.