Georges Naturel candidat aux sénatoriales
C'est par un communiqué envoyé hier aux médias que Georges Naturel a fait savoir qu'il était candidat à l'élection qui se déroulera le 24 septembre prochain
Communiqué de Presse
Georges Naturel, candidat aux élections sénatoriales du 24 septembre 2023
Georges Naturel, maire de la commune de Dumbéa, annonce sa candidature à l’élection des sénatoriales du 24 septembre prochain.
« Je souhaite désormais mettre à profit mon engagement politique et mon expérience d’homme de terrain, de dialogue et de conviction », explique-t-il.
Élu depuis 1995 au conseil municipal de Dumbéa, aujourd’hui deuxième commune de Nouvelle-Calédonie, et maire depuis 2008, Georges Naturel participe activement à la vie publique calédonienne de ces deux dernières décennies.
L’élu calédonien souhaite aujourd’hui porter la voix de TOUS les Calédoniens – de la Brousse comme de la ville – au Sénat de la République, mais aussi dans le cadre des discussions de sortie de l’accord de Nouméa.
La voix d’une Nouvelle-Calédonie « une et indivisible », respectueuse de toutes les cultures et de toutes les convictions.
La voix d’une Nouvelle-Calédonie de paix et de progrès.
La voix des communes de Nouvelle-Calédonie, de toutes les communes, collectivités de proximité si chères aux Calédoniens mais trop souvent oubliées, ici comme à Paris…
D’ici le 24 septembre, Georges Naturel expliquera l’esprit avec lequel il souhaite inscrire sa participation aux discussions et sa vision sur la fonction de sénateur à tous les grands électeurs calédoniens.
Contact presse : Jean-Dominique Pinçon
jdpincon@gmail.com – Mob. : 81 22 80