G. Naturel présente son programme

g-naturel-presente-son-programme

Anticiper le Dumbéa de 2040 et conserver sa qualité de vie, telles sont les ambitions de Georges Naturel et de son équipe « pour une ville à votre image ».

George Naturel entend poursuivre son développement.
Georges Naturel veut ainsi anticiper le Dumbéa de 2035 – 2040.

A Dumbéa, Georges Naturel et ses colistiers « pour une ville à votre image » ont présenté hier leur programme au restaurant du Golf de Dumbéa. Celui-ci s’appuie sur 3 axes : construire pour durer ; privilégier le cadre de vie ; et placer les Dumbéens au cœur de leur ville.

Fort d’avoir assaini les finances de la commune lors de ces 2 précédentes mandatures, George Naturel entend poursuivre à présent le développement de sa commune.

Sous son impulsion de nouveaux équipements ont vu le jour depuis 2008 tels que le Médipole, le Néobus et prochainement : une résidence universitaire, la marina de Nouré ou encore un cinéma.

Georges Naturel et son équipe veulent maintenant anticiper le Dumbéa de 2035 – 2040.

La liste « pour une ville à votre image » veut donc se doter d’un stade de 3 000 places mais aussi d’un vrai marché municipal, poursuivre la mise en place de l’e-administration et la lutte contre les nuisances sonores ou encore développer le tourisme vert et aménager le front de mer. 

Georges Naturel qui a reçu le soutien du président du MPC et 2e vice-président de la Province Sud, Gil Brial, qui a salué un homme d’expérience, un rassembleur, mais aussi une équipe et un projet résolument tournés pour le bien-être des Dumbéens.