Foule dès le 1er jour à Bourail

foule-des-le-1er-jour-a-bourail

On peut déjà dire que la foire de Bourail 2020, préparée dans la difficulté en raison des conditions sanitaires et financières, est déjà un succès. Des milliers de personnes ont fréquenté le champ de course de Téné hier, sous un ciel radieux.

Tony Gilles
La 43ème Foire de Bourail s'est ouverte hier matin sur l'hippodrome de Téné. Pour les professionnels, c’était jour de concours. Et c’est un éleveur de Bourail, Tony Gilles qui a remporté le super prix, mâle et femelle.  Une vraie fierté, et l’aboutissement d’un travail de chaque jour nous a-t-il confié. 

La Foire de Bourail, c’est toujours un moment de rencontre pour les professionnels de l’agriculture ou de l’élevage. Mais c’est aussi un grand marché de la brousse, ou chacun trouve ce qu’il vient chercher. Et il reste encore beaucoup de choses à découvrir, aujorud’hui, au 2ème et dernier jour de la Foire, et notamment la 2ème manche du rodéo, à partir de 13h. 
Une journée à Bourail que nous vivrons avec nos équipes RRB qui sont sur place, et que vous pouvez venir voir dans notre studio spécial.