Forte affluence au salon Habitat Déco ce week-end
Plus d’une centaine d’artisans étaient réunis depuis vendredi à Nouville.

Sous le soleil du week-end, les calédoniens se sont motivés à sortir, pour venir à la rencontre des artisans. Ils ont pu découvrir près de 140 vendeurs, des produits de l’aménagement intérieur comme extérieur. Il y en avait pour tous les goûts : de la décoration, des produits d’intérieur pour la cuisine, le salon, ou encore la salle de bain, et puis du plus gros œuvre des piscines, des decks ou encore des panneaux solaires. Un vaste choix de produits et de services qui a attiré beaucoup de monde. C’est un bilan plutôt positif que dresse la présidente de la chambre des métiers et de l’artisanat, Elizabeth Rivière.
On retiendra donc de ce salon, une forte affluence. Certains visiteurs sont venus en famille pour se balader, pour rencontrer les artisans et les soutenir, d’autres pour prospecter, repérer de bonnes affaires pour un prochain investissement.
Un enthousiasme qui a réjoui les artisans présents au salon. Pour beaucoup d’entre eux, les mois passés, voire encore ceux à venir, sont compliqués économiquement. Le salon Habitat Déco leur offre donc de la visibilité, et pourquoi pas une nouvelle clientèle.
Pour d’autres artisans du salon, le bilan a été plus mitigé. Il est certain que la relance se fait lentement.
Le Salon Habitat Déco a débuté ce vendredi pour se refermer ce dimanche.