E. Nouar au comité des signataires

e-nouar-au-comite-des-signataires

19 comités des signataires, 19 présences ! Elizabeth Nouar (ici dans la cour de l’Elysée lors de l'un des premiers CdS) vient de quitter la Nouvelle-Calédonie pour suivre et couvrir le comité des signataires qui aura lieu jeudi à Paris.

Jamais elle n’a raté ce rendez-vous qui ponctue le vie politique et institutionnelle de la Nouvelle-Calédonie depuis 1998.

Elle en est la mémoire et..la voix pour Radio Rythme Bleu.   

En 2019 encore, elle vous fera vivre ce rendez-vous d'actualité qui concerne l'avenir institutionnel de la Nouvelle Calédonie. 

Elizabeth Nouar sera notamment notre invitée du matin à 7h30, heure de Nouméa, vendredi matin afin de vous donner les premières informations sur le comité des signataires. Vous suivrez ensuite, cette actualité calédonienne à Paris, lors des pages spéciales dans nos journaux de vendredi midi (Info mag présenté par Jean-François Bodin) et dans Info Soir à 17h45. Deux rendez-vous lors desquelles vous entendrez toutes les réactions aux micros RRB d'Elizabeth Nouar et de notre correspondant à Paris Xavier Robert, sans oublier l'analyse d'Elizabeth au sujet du comité des signataires qui doit notamment aborder la question de la date du deuxième référendum de sortie de l'accord de Nouméa.