Du tennis pour la bonne cause

du-tennis-pour-la-bonne-cause

Le tennis Club du Receiving organise à partir de ce soir la 3ème édition de son tournoi international d’exhibition. Un tournoi pour la bonne cause au profit de l’association LISA qui vient en aide aux enfants atteint d’un cancer.

Des activités adaptées seront proposées par les l’équipe d’animation de l’association Passport pour les enfants malades. Ils pourront également assister aux matches avec du beau spectacle en perspective. 6 joueurs pros, autour de la 200ème place mondiale seront présents pour affronter les joueurs Calédoniens. Ce tournoi permet de s’acclimater en vue des internationaux BNP Paribas la semaine prochaine expliquait Catherine Bonnet, directrice du tournoi mardi midi sur notre antenne.

Premiers coups de raquette ce soir à partir de 18h avec du lourd pour les calédoniens. Mathieu Feyler sera opposé à Quentin Halys et Alexis Beaujan affrontera Colin Sainclair et à 19h, Frédéric Stotz jouera contre Tristan Lamasine et Victor Lopes fera face à Hugo Grenier. Le tournoi se poursuit jusqu’à dimanche avec demi-finales et finale ce week-end.