Cynthia Jan veut créer du lien

cynthia-jan-veut-creer-du-lien

Cynthia Jan, tête de liste Générations NC pour les élections municipales à Dumbéa, présente son programme. Le but est de créer du lien entre les habitants de Dumbéa.

A Dumbéa, le programme a été construit autour du slogan « Osez le changement » il a été écrit à partir d’un diagnostic territorial réalisé il y a quelques mois et après consultation des habitants. Travail, sécurité, loisir et environnement constituent les axes principaux du programme de Générations Dumbéa. 

3 projets phares en ressortent avec la construction de 2 maisons, celle du travail et celle de la famille ainsi que la mise en place d’un marché municipal. 

Cynthia Jan aura l’occasion de présenter son programme complet lors des différentes réunions publiques organisés dans les quartiers avant les élections des 15 et 22 mars.

3 autres candidats seront en lice à Dumbéa. Le maire sortant, Georges Naturel qui présentera son programme en début d’après-midi. Rachel Aucher pour les Indépendantistes. Et enfin Vaïma Muliava pour l’Eveil Océanien.