Le weekend du 11 novembre en confinement adapté
Aucun nouveau décès n'a été enregistré ces dernières 24h, le taux d'incidence est en baisse à 122 pour 100.000 habitants, 14 patients sont en réanimation et 70,82% de la population calédonienne de 12 ans et plus dispose désormais d'un schéma vaccinal complet.
Ce weekend, les taxi boats seront autorisés à débarquer des clients munis d'un pass sanitaire sur les îlots, qui restent en revanche interdits d'accès aux plaisanciers. Les nakamals, bars et discothèques devront restés fermés, et le couvre-feu est maintenu de 22h à 5h.
A partir de la semaine prochaine, la Nouvelle Calédonie passera en confinement allégé, ce qui signifie que de nombreuses activités seront à nouveau autorisées, dont l'accès aux hôtels et gites, avec passe sanitaire. Les nakamals et les bars pourront rouvrir avec un service à table uniquement et passe sanitaire. Le couvre-feu sera toujours en vigueur mais de 23h à 5h. Les attestations de déplacements ne seront plus nécessaires mais le port du masque restera obligatoire.