Bourail capitale de la Brousse !

bourail-capitale-de-la-brousse

La 43ème Foire de Bourail s'ouvre ce matin sur l'hippodrome de Téné. L'édition 2020 se déroulera sur deux jours, mais les visiteurs pourront profiter de nombreuses animations.

La 43ème foire de Bourail animera ce week-end, l’hippodrome de la commune. Les visiteurs profiteront de nombreuses animations notamment les deux manches rodéo et des jeux équestres. Ils découvriront aussi plus de 400 stands qui se sont implantés sur l’hippodrome de Bourail. On retrouvera notamment des produits transformés, agricoles, artisanaux, l’automobiles, des machines agricoles ou encore l’horticulture. Il y aura également deux rodéos (nocturne ce soir et demain après-midi). Côté nouveauté, "on utilise le bâtiment de l'ancien restaurant en tant que hall d'exposition explique Andrew Bone, le président du comité foire de Bourail. Il y aura tout ce qui est tourisme local à l'intérieur avec la FINC qui termine sa semaine de l'industrie. Il y aura des exposants avec des produits locaux qui proposeront des prix cassés".

Les visiteurs sont attendus sur le site à partir de 8h. La salle des fêtes de Téné sera inaugurée en fin de matinée. Au programme notamment de ses 2 jours l'élection de Miss & Mister Jeunes NC Foire de Bourail, les jeux équestres, les concours d'équitation western, les concours animaliers & agricoles, l'OCEF Claquette CUP, le show canin ou encore le fameux concours de bûcheronnage.

RRB sera sur place tout au long du week-end pour vous faire vivre l'événement.