Au cœur de Noel, 4ème édition !

au-coeur-de-noel-4eme-edition

Radio Rythme Bleu lance son opération du cœur, pour que les fêtes de fin d’année soient une fête pour tous. RRB s’appuie sur les 3 partenaires historiques de cette opération : la Société Saint-Vincent de Paul, la Croix-Rouge et le Secours Catholique

C’est en effet grâce à vous que cette opération est chaque année un succès ! Et le premier des succès, c’est que les personnes ou les familles en difficulté sociale, financière ou familiale peuvent partager à plein, avec votre générosité, ce temps de Noel et des fêtes de fin d’année. Il faut tout faire pour que personne ne soit exclu de la fête. 



L’an dernier, vous nous aviez amené plus de 8.000 cadeaux et plusieurs centaines de familles avaient le sourire pour les fêtes, grâce à vous. Beaucoup de particuliers sont venus déposer des jouets ou d’autres cadeaux à la radio, mais aussi des entreprises venues porter leur pierre à cet édifice de solidarité. 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette opération, c’est très simple ! Je rappelle que vous pouvez venir déposer à la radio, 4 rue de Sébastopol, mais aussi au magasin Petit d’Homme, route de l’Anse-Vata, des jouets, neufs si possible ou en très bon état, des livres, des bijoux fantaisies, tout ce qui peut égayer le Noël des enfants. Mais leurs parents aussi : des couches, des produits de première nécessité, du linge de toilette, de literie, des produits de beauté, des parfums…. Il y a tellement de choses qui peuvent faire plaisir pour Noël. 
Cela fait plus de 30 ans que les équipes de Radio Rythme Bleu s’engagent pour les plus démunis, pour faire en sorte qu’ils soient associés à la fête de Noël. 



Depuis 4 ans, Au Cœur de Noel perpétue cette tradition qui est plus qu’une tradition : c’est un engagement.  
‘’Au cœur de Noel’’. Aidez-les, grâce à RRB et aux 3 associations caritatives partenaires. Soyez vous aussi un peu le père Noël et faites en sorte que personne ne soit exclus de ces instants de bonheur. 
Et nous vous attendons à RRB. 
4 rue de Sébastopol
Nouméa