La fréquence aux couleurs de la France

Antoine Kombouaré a partagé un moment avec la sélection calédonienne à Nantes

2 mars 2022 à 01:53
Antoine Kombouaré a partagé un moment avec la sélection calédonienne à Nantes

Antoine Kombouaré a partagé un moment avec la sélection calédonienne de football qui prépare, à Nantes, les éliminatoires à la coupe du monde 2022. Le coach calédonien qui jouera demain avec son équipe une demi-finale de coupe de France face à Monaco.


Antoine Kombouaré sera de retour sur le banc nantais. Le week-end dernier il était absent car positif au covid, mais il était asymptomatique. Tout va bien donc, il a pu préparer cette demi-finale malgré 5 joueurs absents touché eux aussi par la Covid. Son équipe est en pleine confiance, mais Antoine Kombouaré sait que ses joueurs devront réaliser un grand match face à une équipe en difficulté, mais avec des grands joueurs. Coup d’envoi de Nantes-Monaco demain matin à 7h15. Le vainqueur sera opposé à Nice en finale qui a battu ce matin le petit poucet Versailles.


L’entraineur nantais qui a rencontré la nuit dernière pour nous la sélection calédonienne qui se prépare en vue des éliminatoires au mondial 2022. Ce matin, ils ont remporté un match amical 2-0 contre Vertou un club de Nationale 3. Et ils seront opposés à Orvaut vendredi matin pour nous un club de Régionale 1. Quelques heures avant leur 1er match amical les Cagous ont reçu la visite d’Antoine Kombouaré qui a partagé un moment privilégié avec eux.


Les Cagous seront dans les tribunes de la Beaujoire demain matin pour encourager les Canaris qui disputeront leur demi-finale de Coupe de France face à Monaco. Ils assisteront aussi au match contre Montpellier ce week-end avant de décoller pour le Qatar lundi. Le premier match de qualification de la Nouvelle Calédonie pour le Mondial aura lieu le 19 mars contre Fidji.



Antoine Kombouaré joint par téléphone par Morgan Bouchet


En direct