Aircalin classic. Rokocoko parrain

aircalin-classic-rokocoko-parrain

La première édition de l’Aircalin Classic Rugby Cup l’an dernier, au stade Numa Daly, avait été un vrai succès. La seconde édition, au mois de Juin, s’annonce tout aussi spectaculaire.

Cette compétition, créée pour soutenir l’académie de rugby que vient d’ouvrir Willy Taofifénua au Cise, a tout de suite trouvée son public. Voir d’anciens grands joueurs évoluer avec leur équipe nationale classic a séduit les Calédoniens. L’an dernier, la France, la Nouvelle-Zélande, Fidji et l’Australie faisait déjà partie de ce tournoi.  Elles seront encore présentes pour les 2 soirées de compétition prévues cette année à Numa Daly les 26 et 29 Juin prochain.  

Joe Rokocoko sera le parrain de cette édition.  Joe Rokocoko, 46 essais marqués avec les All-Blacks lors de ses quelques 68 sélections avec l’équipe de Nouvelle-Zélande. Un ailier qui fait aujourd’hui encore les beaux jours du Racing 92. L’Aircalin Classic Rugby Cup, un rendez-vous rugby de haut niveau à ne pas manquer au Stade Numa Daly, les 26 et 29 Juin prochain.

La billeterie sera ouverte dès mercredi prochain sur le site eticket.nc.