Aircalin agit face au Covid-19

aircalin-agit-face-au-covid-19

L'épidémie de Coronavirus oblige la compagnie à l'hibiscus à revoir son programme de vols

Aircalin réagit face au Covid-19. La compagnie aérienne a, pour cela, adapté son programme de vols. Face au nombre d’annulations enregistrées et à la baisse observée au niveau des réservations, la société à l’hibiscus a décidé d’anticiper et adapter ses rotations jusqu’en juin.

Sur les routes du Japon, la ligne Osaka a été purement et simplement annulée pendant deux mois. Période durant laquelle les 6 fréquences hebdomadaires sur Tokyo seront maintenues.

Concernant les vols vers l’Australie. 5 rotations à destination de Melbourne ont été annulées. Les passagers impactés par cette modification, durant cette période, seront réacheminés vers ce même lieu via d’autres routes.

En revanche, les liaisons pour Sydney et Brisbane ont été conservées avec quelques aménagements d'horaires. Des régulations de programme qui peuvent encore changer en fonction de l’évolution de la situation.

Afin de permettre à sa clientèle de continuer de procéder à des réservations, Aircalin a pris des mesures commerciales exceptionnelles. 

Ces annulations et ses modifications ne sont pas sans conséquences. La compagnie de transport aérien fait face à un impact financier important. Pour tous renseignements supplémentaires composez le 26.55.00.