Air Cal soutient vos projets

air-cal-soutient-vos-projets

Air Calédonie lance un appel à projet. La compagnie aérienne soutiendra logistiquement et financièrement ceux qui auront retenus son attention au travers d’un partenariat sur l’année 2020.

Air Calédonie est partenaire de nombreux événements, notamment sportifs comme le raid de l’Ile des Pins ou le triathlon des Iles Loyauté, mais la compagnie reçoit de nombreuses sollicitations tout au long de l’année. Cet appel à projet permet donc de centraliser toutes les demandes. Chacun peut présenter son projet à but non lucratif jusqu’au 30 novembre dans les domaines de l’environnement, de la culture, du sport et bien d’autres pour mettre en valeur la Nouvelle Calédonie explique Marion Gentellet, directrice commerciale d’Air Calédonie.

Cet appel à projet est une première. La compagnie n’a pas défini le nombre de projet qu’elle soutiendra. 

Pour candidater les participants doivent télécharger le dossier d’inscription sur le site air-caledonie.nc. Le compléter avant le 30 novembre. Il y aura une première sélection qui sera effectuée par le comité de direction de la compagnie. Puis il y aura peut-être une présentation orale si nécessaire.