2 accidents samedi matin, 2 morts

2-accidents-samedi-matin-2-morts

Deux accidents de la circulation se sont produits à quelques minutes d'intervalles sur la SAV express peu après 6h samedi matin.

Deux nouveaux drames survenus sur nos routes. Samedi matin, deux accidents se sont produits sur la SAV express. A chaque fois, ils ont coûté la vie à une personne. Le premier est survenu à 6h09 du matin, à Nakutakoin. Une voiture qui circulait dans le sens Nouméa-Païta a fait une sortie de route, pour une raison encore indéterminée. A bord : une famille. Le père, qui était au volant, a perdu la vie : les sapeurs-pompiers ne sont pas parvenus à le réanimer. La mère, enceinte, ainsi que ses deux enfants, âgés de 3 et 5 ans, ont été légèrement blessés, et évacués au Médipole de Koutio.

Un deuxième accident s'est produit cette fois à Savanah, quelques minutes plus tard : à 6h11. Là encore, un seul véhicule était impliqué. Il a fait une sortie de route et a percuté un transformateur électrique.
A l'intérieur : un couple d'une trentaine d'année, qui rentrait à Nouméa. La passagère a trouvé la mort. Le conducteur a été évacué au Médipole.