La fréquence aux couleurs de la France

2 accidents samedi matin, 2 morts

22 juillet 2021 à 17:04
2 accidents samedi matin, 2 morts

Deux nouveaux drames survenus sur nos routes. Samedi matin, deux accidents se sont produits sur la SAV express. A chaque fois, ils ont coûté la vie à une personne. Le premier est survenu à 6h09 du matin, à Nakutakoin. Une voiture qui circulait dans le sens Nouméa-Païta a fait une sortie de route, pour une raison encore indéterminée. A bord : une famille. Le père, qui était au volant, a perdu la vie : les sapeurs-pompiers ne sont pas parvenus à le réanimer. La mère, enceinte, ainsi que ses deux enfants, âgés de 3 et 5 ans, ont été légèrement blessés, et évacués au Médipole de Koutio.


Un deuxième accident s'est produit cette fois à Savanah, quelques minutes plus tard : à 6h11. Là encore, un seul véhicule était impliqué. Il a fait une sortie de route et a percuté un transformateur électrique.


A l'intérieur : un couple d'une trentaine d'année, qui rentrait à Nouméa. La passagère a trouvé la mort. Le conducteur a été évacué au Médipole.


Avec ces deux nouveaux drames: nous en sommes à 45 personnes tués sur les routes de Calédonie depuis le début de l'année. En 2017, 55 personnes avaient perdu la vie dans un accident de la circulation.

La fréquence aux couleurs de la France
En direct